Aide

Comment ça marche?

Gérer votre revendication

Organisez des événements

Faites-vous connaître

Organisez des réunions, évènements publics ou conférences de presse relatifs à votre revendication pour permettre aux gens de vous rencontrer. Il est important de mettre un visage sur un nom quand vient le temps de parler de stratégie. Une équipe unie est plus efficace !

 

  • Mobilisez vos soutiens.

Créez de l’intérêt autour de votre revendication en appelant les membres Weroes à participer à des activités préparatoires aux actions inscrites dans votre plan. Par exemple, organisez une étape de recrutement de bénévoles pour vous aider à la coordination de votre plan d’action. Les actions que vous indiquez apparaissent sur la carte avec un élément d’information.

  • Parlez de votre plan d’action sur une vidéo.

YouTube est le réseau social le plus populaire pour la diffusion de vidéos. Puisqu’il appartient à Google, vous courez la chance d’être très visible sur le Web en l’utilisant.

N’hésitez pas à créer une chaîne YouTube pour votre revendication afin que des internautes puissent s’y abonner. Gardez une trace de vos échanges ! Publiez régulièrement des vidéos sur la progression de votre plan d’action (témoignages, interviews, reportages sur le sujet) et des négociations avec les décideurs.

Négocier avec le décideur visé Suivant