Aide

Comment ça marche?

Pourquoi faire Gérer votre revendication

Déclarez la victoire

Vous pouvez être fier! Grâce à vous et à votre travail, de nombreuses personnes se sont liées à votre plan d'action pour en faire un succès !

Ne vous arrêtez pas là : partagez votre réussite en remerciant vos partisans et en diffusant votre victoire sur les réseaux sociaux !

  • Déclarez victoire.

À vous de déterminer si vous avez atteint la victoire.
Pour ce faire, évaluez ce qui vous semble le plus important dans vos résultats :
Est-ce le nombre de participants atteints ? L’aboutissement de votre revendication ?

Par exemple : vous avez visé l’abolition d’un problème et le décideur n’a pu que l’améliorer? Cela peut représenter une belle victoire car, en fait, c’est un changement social que vous venez d’initier !

  • Partagez votre succès.

Informez les Weroes de votre victoire ! L’information sera vite diffusée à travers le Web !

  • Honorez les gens qui ont participé.

Lorsque vous déclarez victoire, une boîte de dialogue s’ouvre et vous permet de rédiger une annonce officielle. Tous vos partisans la recevront. Rendez-leur honneur !

Par la suite, vous pouvez informer les autres membres par courriel, via les réseaux sociaux et les médias, ou au cours d’une réunion Weroes. Partagez le fruit de votre labeur et montrez que le changement est possible !

  • Témoignez.

Demandez aux personnes qui ont suivi votre revendication et collaboré au changement de témoigner dans un texte ou une vidéo. Publiez cette vidéo sur votre chaîne YouTube, ainsi que d’autres types de témoignages sur les autres réseaux sociaux. Pourquoi ne pas inclure le témoignage d’un acteur primordial de ce changement : votre décideur ?

Pour témoigner, retournez sur la page de votre revendication victorieuse et cliquez sur PLUS D’INFORMATIONS. Sélectionnez SOURCES, puis TÉMOIGNAGE, et décrivez vos accomplissements. Les nouveaux membres seront encouragés par ces témoignages positifs !

Afficher vos convictions Suivant