Organisez des formations citoyennes

Réussir sa revendication et ensuite

Devenez un leader du changement

Une date à l'agenda, c'est motivant! Organisez une formation citoyenne ou des rencontres pour partager votre savoir-faire.

Weroes propose à ses membres victorieux, c'est-à-dire ceux qui ont vécu l'expérience de développer une revendication et de le mener à la victoire, de se porter volontaires pour en aider d'autres à triompher.

Chaque membre est libre d'organiser sa formation citoyenne à sa manière. Qu'elles se déroulent dans un local formel, un café ou chez un particulier, les rencontres/formations sont des occasions de découvrir les trucs infaillibles des Weroes d'expérience et d'apprendre à maîtriser les aspects révolutionnaires du réseau Weroes.

C'est également un excellent moyen de faire la connaissance d'autres membres Weroes et de s'encourager à activer de nouvelles revendications et plans d'action!


 

 

  • Invitez vos partisans à participer.

Via les réseaux sociaux, le forum de Weroes ou par courriel, invitez vos partisans à participer à votre formation citoyenne. Chaque rencontre leur donnera plus de perspective quant à la réussite de leurs propres plans d'action !

  • Médiatisez votre formation citoyenne.

Vous pouvez faire connaître votre formation citoyenne au cours d'un évènement de réseautage ou d'un forum social, par exemple. Généralement, les journalistes sont présents à ce type d'évènement mais vous pouvez aussi aviser ceux qui ont médiatisé le plan d'action de votre revendication.

Suivez l’évolution de votre revendication Suivant