Encore 167 participations pour atteindre 500
La pétition

Des tueurs de chiens qui courent toujours dans la nature !

Une loi avait pourtant été votée en 2015 pour le bien-être et la protection des animaux au Québec. Cette loi indiquée que les animaux étaient pourvus de “sensibilité” ! Cette loi prévoyait des amendes comprises entre 250 et 250 000 $ pour des premières infractions et qu’un juge pourrait condamner un récidiviste jusqu’à 18 mois de prison !

Alors pourquoi des chiens, des chats et d’autres animaux sont encore maltraités et tués de la sorte en 2018 ?

Quand est-ce que l’on prendra conscience que ces animaux ont le droit de vivre, ils ont le droit de respirer le même air que nous ? Quand est-ce que l’on comprendra que les personnes qui leur font du mal sont doivent être FERMEMENT condamnés à la prison ? Il est temps que les autorités québécoises et canadiennes prennent des réels engagements, leurs responsabilités.

Exigeons que des condamnations plus fermes soient prononcées, que la loi envers la violence faite aux animaux soit plus contraignante, beaucoup plus sévère. SIGNONS et PARTAGEONS cette pétition en masse ! C'est URGENT !

Encore 48 participations pour atteindre 100
Action

Dénonciation

Description

Mobilisons-nous, partageons en grand nombre la photo sur tous les réseaux sociaux du pays afin de retrouver le propriétaire de ce chien ou son tueur !!! C’est une honte !!!

Si vous avez des informations sur les propriétaires de ce chien, contactez-nous ou contactez tout de suite les autorités locales. URGENT !!!

Si vous souhaitez dénoncer une situation de violence ou de maltraitance envers un animal ou des animaux, contactez nous tout de suite :info@weroes.com! Nous vous mettrons en relation avec des sociétés de défense des animaux québécoises ou canadiennes !

DENONCEZ toutes les violences faites aux animaux afin que les propriétaires soient sévèrement punis par la justice dans les plus brefs délais ! DENONCEZ ce propriétaire si vous avez des informations sur lui ! Retrouvons-le par tous les moyens en partageant la photo de ce pauvre chien sur tous les réseaux sociaux !