Description
Comme nous pouvons le constater, la situation en France s’aggrave. Les récentes manifestations contre la réforme du travail d’El Khomri, en réalité voulu par la Commission européenne via les GOPE, nous montrent, encore une fois, le clivage entre les aspirations du peuple et celles de nos dirigeants.
Cette loi nous permet, à nouveau, de voir l’emprise de l’UE sur notre pays et de constater que nos dirigeants, quels qu’ils soient, ne sont que de simples pantins. Peu importe donc qui sortira vainqueur des prochaines élections présidentielles.
Cependant, cela va plus loin que les effets visibles en France.
En effet les décisions prises au sein de l’OTAN ou suite aux attentats, revendiquée ou non par l’EI, engendre une escalade dans la violence, la guerre et l’ingérence dans les pays du Moyen-Orient. Cela a notamment pour conséquence la vague d’immigration actuellement subie en Europe.
Objectifs de la revendication (Améliorer)
Après avoir pris connaissance de cette situation, les revendications du collectif Citoyens Debout en découlent naturellement. Ces revendications sont :

- La destitution du président ainsi que de son gouvernement ;

- La sortie de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN ;

- Un processus constituant participatif dans toutes les municipalités de
France.

Comme dit plus haut, cette manifestation se tiendra 3 jours de suite, du 14 au 16 juillet 2017, à Paris devant les sièges de, respectivement, BFM TV, France Télé et la Maison de la Radio. L’objectif premier est que nos revendications passent sur une, ou plusieurs, antennes et puisent donc être diffusé au plus grand nombre. Cependant, cette diffusion n’arrivera que si nous sommes un nombre conséquent et si nous arrivons à faire pression sur les journalistes officiels.
Par la suite, nous pourrons aussi faire pression sur les députés, seules personnes à pouvoir destituer le Président de la République au nom de l’article 68 de la Constitution. Au nom de l’article 7 de cette même Constitution, le président du Sénat prendra le relais du Président. Un gouvernement provisoire pourra aussi prendre place. Pour cela, je vous invite à consulter ce forum qui propose de voter pour des personnes ayant prouvé leurs compétences dans divers sujets : http://les-souverains.forumactif.org/