Stratégie du plan d'action Bannissez les produits testés sur les animaux!!

La stratégie de mon plan d'action est simple. Premièrement, je vais faire en sorte de ramasser le plus de signatures possible via les médias sociaux et faire connaître la cause de cette façon.
Deuxièmement, je vais entrer en contact avec un homme pour lequel j'ai beaucoup de respect et qui a plus de pouvoir que moi pour mettre cette cause à jour. Cet homme, c’est Pierre Paradis, grâce à qui le projet de loi 54 est officiel depuis le 4 décembre 2015.

Encore 60 participations pour atteindre 2500
L'objectif de notre action

Abolir

Pourquoi une pétition ?

Simplement parce que j'ai besoin de l'appui de tous ceux qui verront et liront cet article afin que les animaux ne soient plus des expériences de laboratoire.

Contre qui/quoi s'adresse cette pétition ?

Contre les produits testés sur les animaux !

Action demandée

Arrêtez l'utilisation des produits qui sont testés sur les animaux!

La pétition

M. le président de Procter & Gamble et associés : Je, Daphnée Lanctôt, vous présente une pétition liée à la façon dont vous faites l'expérimentation de tous vos produits. Je me dois de vous présenter quelques motifs qui m'ont poussé à rédiger cette pétition. Soit, en premier lieu la maltraitance des animaux, deuxièmement le non respect d'êtres vivants, troisièmement la souffrance infligée aux bêtes autant physique que psychologique et finalement la torture et la séquestration des animaux. Je demande au président de la compagnie et à ses associés de, s'il-vous-plait, faire en sorte que l'arrêt complet des expérimentations sur les animaux soit mis à jour, qu'un certain progrès scientifique soit effectué (cellules souches par exemple), que l'affichage du logo ''Cruelty Free'' soit indiqué sur tous les produits de p&g, que les soins de vétérinaire appropriés soient apportés pour chaque cas, et par la suite, la remise en liberté des animaux dans vos laboratoires. Vous êtes la marque la plus populaire au Québec. Je trouve dommage que vos produits soient testés sur de pauvres animaux innocents, tandis que vous pouvez utiliser votre savoir scientifique pour faire autrement. Il y a des alternatives pour chaque problème. Je suis certaine que vous saurez en trouver. Les animaux n'ont pas à subir cette torture pour l'homme. Par cette pétition, je demande l'abolition des expérimentations sur les animaux dans vos laboratoires pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus. Daphnée Lanctôt