Stratégie du plan d'action STOP au massacre des CROCODILES pour leur peau ! BOYCOTTONS les MARQUES !

Afin de faire pression, commençons avec des actions concrètes :
1. Boycottons systématiquement les marques qui utilisent les peaux de crocodiles !

2. Dès que cette pétition atteindra les 25 000 signatures, avisons les marques, l’ONU et L’Union Européenne de nos actions.

3. Créons ensemble une liste des entreprises qui utilisent des peaux de crocodiles pour les diffuser sur nos médias sociaux.

Encore 414 participations pour atteindre 2500
L'objectif de notre action

Abolir

Pourquoi un boycott ?

Pour demander l'arrêter définitif de l'exploitatiion des peaux de crocodiles à des fins futiles et pour arrêter ce massacre.

Liste de boycott

Produit : Louis Vuitton
Adresse : 22 Avenue Montaigne, 75008 Paris, France
Website : https://www.lvmh.fr/contact/
Produit : Gucci
Adresse : Via Don Lorenzo Perosi, 6 Casellina di Scandicci, Florence 50018 Italy ...
Website : https://www.gucci.com/
Produit : Hermès
Adresse : 24, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris 572 076 396 RCS PARIS
Website : http://www.hermes.com/index_fr.html

Encore 1896 participations pour atteindre 5000
L'objectif de notre action

Changer

Pourquoi une pétition ?

Pour faire pression sur les marques responsables de ce massacre, l’ONU et l’Union Européenne pour mettre un terme définitif à ce commerce et au massacre qui en découle.

Contre qui/quoi s'adresse cette pétition ?

Hermès, Louis Vuitton, Gucci, ONU, Union Européenne et toutes autres marques qui confectionne des accessoires en peaux de crocodiles.

Action demandée

Interdire la fabrication et la vente de produits en peau de crocodiles.

La pétition

À l’attention de Louis Vuitton et de toutes les entreprises qui utilisent les peaux de crocodiles. Objet : Mettre fin à la vente de produits en peau de crocodiles Par cette pétition, nous demandons la fin de la confection et de la vente de produits et vêtements fabriqués avec de la peau de crocodile. Par cet usage, vous vous rendez complices du massacre de milliers de crocodiles chaque année. Ces derniers sont la plupart du temps élevés pour être ensuite exécutés. D’autres sont massacrés à l’état sauvage en Afrique, et ce, malgré que cela soit interdit. Nous vous avisons qu’un plus de cette pétition, une campagne de boycott au niveau international est également en cours. Le nombre de signataires et de participants à ces actions augmente tous les jours et nous allons faire pression sur les gouvernements de chaque pays, de l’Union européenne, ainsi que des Nations Unies pour faire interdire légalement la vente d’articles qui sont confectionnés avec la peau des ces animaux innocents. Nous avons également commencé à dénoncer vos pratiques en faisant des partages à grandes échelles sur les réseaux sociaux. Il est temps de mettre fin à ce commerce. De nombreuses marques se sont déjà engagées à ne plus utiliser les peaux des crocodiles, mais aussi celles d’autres animaux pour fabriquer leurs produits. Vous pouvez et vous devez faire la même chose. À partir de ce jour, nous ne cesserons de faire pression sur vous et les dirigeants politiques des grandes institutions internationales jusqu’à ce que notre revendication aboutisse. Nous espérons que vous allez agir rapidement pour mettre fin à tout cela et rendre votre activité à la fois équitable et non responsable de cet ignoble massacre. Salutations

Encore 171 participations pour atteindre 1250

Pourquoi faire cette action?

Amplifier le boycott des entreprises qui se rendent coupables du massacre des crocodiles.

Description

Créons ensemble une liste des entreprises qui utilisent des peaux de crocodiles pour les diffuser sur nos médias sociaux.