Stratégie du plan d'action « Pizza » l'ours polaire a besoin de notre aide

1. Une pétition visant à recueillir autant de soutien public que possible pour Pizza, l'ours polaire le plus triste au monde, attirer l'attention du public et des médias, et assurer Pizza n'est pas renvoyée à vivre dans un centre commercial.

2 Demander à tout le monde d'écrire à l'ambassadeur Chinois dans son pays pour essayer de le persuader d'utiliser son influence pour aider Pizza et le déplacer au Yorkshire Wildlife Park qui lui a offert un bon domicile permanent.

Encore 1845 participations pour atteindre 100000
La pétition

« Pizza » a trois ans et il vit plusieurs mois par année dans un minuscule enclos situé dans un mail en Chine. Il a à peine assez d’espace pour se déplacer, ne reçoit aucune lumière naturelle et n’a nulle part où se cacher des preneurs de selfies. « Pizza » a vite montré des signes de détresse et a été nommé l’ours polaire le plus triste du monde lorsque des images de lui sont devenues virales à l’été 2016 * Une réserve naturelle britannique, célèbre pour ses réhabilitations d’ours polaires, a même offert une nouvelle maison à « Pizza » au mois de septembre dernier, mais les propriétaires du mail Grandview on dit non ! Au mois de novembre, à l’occasion de rénovations apportées au mail Grandview, « Pizza » a été relocalisé temporairement dans un parc aquatique où il est né. Mais ses « propriétaires » insistent pour dire qu’il pourrait à tout moment retourner à ses conditions de vie atroces! Pizza ne doit pas être renvoyé au centre commercial Grandview. Il a besoin d'espace pour marcher, nager et jouer, et de l'air frais. Idéalement, il devrait être envoyé au Yorkshire Wildlife Park en Angleterre qui a offert de le prendre.

Encore 1019 participations pour atteindre 15000
La lettre
Trouvez ici l'ambassadeur de Chine dans votre pays: https://en.wikipedia.org/wiki/Ambassadors_of_China