Stratégie du plan d'action Un chien ce n'est pas de la bouffe ! Stoppons le festival Yulin

- Une pétition pour manifester une large opposition mondiale au festival de la viande de chien Yulin
- Écrire à l'ambassadeur chinois dans leur pays (voir l'exemple de lettre ci-dessous)
- Boycotter les produits chinois et de ne pas visiter la Chine en tant que touristes
- Soutenir les citoyens et les organisations locales chinois.es qui travaillent sur le terrain pour changer d'esprit et mettre fin au commerce de la viande de chien, comme le Duo Duo Project

Encore 1145 participations pour atteindre 10000
Contre qui/quoi s'adresse cette pétition ?

Xi Jinping, président de la République populaire de Chine

Action demandée

Arrêter le festival de viande de chien Yulin

La pétition

Nous, les soussignés, appelons votre gouvernement à mettre fin à l'horrible festival de viande de chien Yulin. Chaque année, 10 000 chiens sont battus, torturés et même bouillis en vie avant d'être servis de nourriture pendant le festival Yulin. Soulevé de toute la Chine dans des conditions à l'étroit, les rapports du sol révèlent que beaucoup sont des animaux ou des chiens de garde volés qui sont déshérités envoyés à une mort horrible. Non seulement l'image de votre pays est ternie à l'échelle internationale par cet événement, mais plus important encore, une forte majorité de citoyens chinois s'opposent à l'événement. Il existe un consensus croissant à l'intérieur et à l'extérieur de la Chine que l'événement Yulin est inacceptable et cruel. Faites le bon choix et mettez fin définitivement à cet événement barbare.

Encore 99 participations pour atteindre 2500
L'objectif de notre action

Abolir

La lettre
S'il vous plaît écrivez à l'ambassadeur chinois dans votre pays (idéalement avant l'événement Yulin se termine le 30 juillet, mais il est également important de maintenir la pression sur toute l'année). Vous pouvez trouver ici une liste de tous les ambassadeurs chinois: http://www.fmprc.gov.cn/mfa_eng/wjb_663304/zwjg_665342/2490_665344/ Exemple de lettre: Cher XXXX J'écris pour vous exhorter à faire pression sur le gouvernement chinois pour mettre fin au festival annuel de la viande de chien Yulin, où 10 000 chiens sont torturés et mangés chaque année. Le festival fait des dommages irréparables à la réputation de la Chine dans ce pays et j'espère que vous utiliserez votre position et votre influence pour relayer ce message aux autorités chinoises et recommander vivement la fin immédiate de l'événement Yulin. Non seulement l'image de votre pays est ternie à l'échelle internationale par cet événement, mais plus important encore, une forte majorité de citoyens chinois s'opposent à l'événement. Il existe un consensus croissant à l'intérieur et à l'extérieur de la Chine que l'événement Yulin est inacceptable et cruel. Vous avez la possibilité d'être sur le bon côté de l'histoire et d'aider à faire ce que les citoyens chinois, les citoyens de ce pays, et les citoyens du monde entier demandent: arrêter ce rituel barbare. SVP faites tout ce qui est en votre pouvoir pour convaincre les autorités chinoises de fermer définitivement le festival de la viande de chien Yulin. Je vous remercie, (votre nom)

Encore 2308 participations pour atteindre 5000
L'objectif de notre action

Abolir

Pourquoi un boycott ?

Le secteur manufacturier chinois a été un moteur de son économie et le tourisme est de plus en plus important. Boycottons les produits chinois et de ne visitons pas la Chine en tant que touristes.

Liste de boycott

Produit : Produits fabriqués en Chine
Adresse : Chine
Produit : Tourisme en Chine
Adresse : Chine