Supporter, Participer, Propager

DescriptionUn chien ce n'est pas de la bouffe ! stoppons le festival yulin


21 juin 2017: aujourd'hui est un jour triste car il marque le début d'un événement annuel horrible, festival de la viande de chien Yulin.

Chaque année, 10 000 chiens sont battus, torturés et même bouillis en vie avant d'être servis comme nourriture. Les rapports du terrain révèlent que beaucoup sont des animaux domestiques ou chiens de garde volés et ensuite envoyés à une mort horrible.

Des rumeurs qu’une interdiction de servir de la viande de chien serait appliquée ont sont malheureusement fausses. Ce fameux «festival» se déroule en ce moment.

Cela doit changer - et nous devons tous agir !

C’est légal de consommer la viande de chien en Chine , mais les attitudes changent rapidement parmi la classe moyenne en croissance en Chine, où il y a maintenant 62 millions d'animaux domestiques enregistrés. Un récent sondage révèle qu’une forte majorité (64%) des citoyens chinois souhaitent que le festival soit fermé. Même une majorité de citoyens de Yulin y sont opposées.

Élevons nos voix et soyons solidaires avec les citoyen.ne.s en Chine qui tentent d'influencer leur gouvernement pour mettre fin à cette pratique brutale et soutenons le travail des organisations locales, telles que le Duo Duo Project.

On doit aussi maintenir une pression internationale - le gouvernement chinois est bien conscient du terrible dommage causé à sa réputation par le festival Yulin, alors que l'opposition grandit chaque année.

Il est temps de mettre fin à ce «festival» une fois pour toutes !
Objectifs de la revendication (Abolir)
Il est temps de mettre fin au festival de la viande de chien Yulin une fois pour toutes !

Signons tous la pétition pour montrer une opposition massive, mais aussi pensez à écrire une lettre à l'ambassadeur de Chine dans votre pays et boycotter les produits chinois et le tourisme, jusqu'à ce que les autorités chinoises décident qu'ils seraient mieux d'arrêter l'événement barbare Yulin.