
Sauvons de la famine l’éléphant Ruperta !
Elle est nourri uniquement d’auyamas, une variété de citrouille qui ne peut apporter à Ruperta les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé. Elle ne pèse que 4 tonnes au lieu des 6-7 recommandées.
Des conditions inacceptables ! Ruperta devrait déjà évoluer dans son environnement naturel et dans lequel elle pourrait se nourrir à sa guise. De nombreuses personnes se sont ralliées à la cause, mais les responsables du zoo Caricuao refusent d’entendre les appels.
Les gérants du zoo ont même refusé les dons de nourriture pour remettre sur pieds l’éléphant dont on ne voit que la peau sur les os. Ils se sont indécemment justifiés en expliquant que l'éléphant Ruperta souffrait simplement d’une maladie d’estomac, une information rapidement contestée par les écologistes locaux qui ont pu démontrer que Ruperta ne consomme pas de nourriture assez variée ce qui détériore son état de santé de jour en jour.
Il est temps d’employer les grands moyens, et de s’unir pour que Ruperta puisse retrouver des conditions de vie décente. Ensemble, nous pouvons changer les choses et revendiquer pour améliorer la condition des animaux !
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire!
Cliquez ici pour vous connecter
IL faut lui donner plus de nourriture, ou une nourriture plus variée, ou bien c'st un autre problème?
ils sont cinglés ces gens il faut les attacher et les empecher de manger
Povre tiNéléphant cé injuste moi sauver lui ak l'aide de Dieu et que sa volonté soit fait ici bas comme a travers tous l'univers Amen!!
Une ordure sans cervelle
C'est Criminel