Stratégie du plan d'action Sauvons de la famine l’éléphant Ruperta !

1. Une pétition afin que chaque personne puisse se rallier à la cause de l'éléphant Ruperta et que les dirigeants puissent enfin entendre nos revendications pour la santé de l’éléphant.

2. Un boycott du zoo Caricuao tant que Ruperta ne recevra les soins nécessaires ainsi que les dons de nourriture pour qu’elle puisse rester en bonne santé le plus longtemps possible.

Encore 8693 participations pour atteindre 25000
Contre qui/quoi s'adresse cette pétition ?

Les dirigeants du zoo Caricuao situé à Caracas au Venezuela

Action demandée

Acceptation des dons de nourriture pour que Ruperta puisse rester en bonne santé.

La pétition
Mesdames, Messieurs les responsables du zoo Caricuao,

Nous sollicitons aujourd’hui votre pouvoir afin de changer les conditions de vie de l'éléphant Ruperta, dont vous avez la garde depuis 1977. Comme vous avez déjà pu l’entendre, de nombreuses personnes se rallient chaque jour à la cause de Ruperta afin qu’il puisse être nourri de manière décente.

Comme vous avez déjà pu le remarquer, son état de santé est alarmant. Maigreur extrême, chute à répétition et solitude, des conditions qui ne peuvent assurer la bonne santé de Ruperta.

Nous vous demandons de bien vouloir accepter les dons de nourriture afin que Ruperta puisse bénéficier d’une alimentation variée et ainsi qu’il puisse retrouver la santé. Cet éléphant constitue l’une des attractions phares de votre zoo, vous ne pouvez donc rester insensibles à l’état de santé de Ruperta présent depuis tant d’années dans votre zoo.

Un refus de l’acceptation des dons de nourriture devra nous mener à solliciter le gouvernement vénézuélien afin de trouver des solutions rapides pour que Ruperta trouve un autre environnement décent !

Nous vous remercions d’avance des futures bonnes décisions que vous pourrez prendre.

Encore 1034 participations pour atteindre 5000

Liste de boycott

Produit : Zoo Caricuao
Adresse : Caracas, District fédéral, Venezuela