DescriptionIl y a une faille dans le systeme. eclaircir les finances de l'etat

Les contribuables français payent des impôts. Depuis des années, le manque de transparence de l’utilisation de l’argent public et le nombre d’affaires relayées par les médias sont insupportables. Pire encore, moult affaires judiciaires ne sont pas résolues à ce jour, ou tombées aux oubliettes. La constitution et la loi autorisent le contribuable à suspendre le versement de ses impôts pour y voir plus clair. Demandons les comptes précis auprès de notre administration et ne versons plus d'impôts.

Ce manque de transparence aboutit aux suspicions de détournement d’argent public envers le système politique. Les affaires récentes, « Mme Pénélope Fillon », « campagne de M Macron », mais aussi les anciennes, « campagne de M Sarkozy », de « M Chirac », emplois fictifs aux mairies de Paris et Bordeaux notamment, d’autres encore comme celles de M Cahuzac, M Balkany, MM Pasqua et Santini, conjuguées à l’obscurité de l’utilisation de l’argent public des députés, et au soupçon de scandale au sénat (en date du 30 janvier 2016 sur le site du journal « le monde »), m’amènent, selon l’article 35 de la constitution ainsi que les dispositions du code de procédure pénale, à refuser de payer mes impôts sur le revenu 2016. Éventuellement, je demanderai le remboursement de mes anciens versements depuis 2012 selon la requête que je déposerai au tribunal compétent en la matière en fonction des analyses et éléments factuels que vous me fournirez.
Objectifs de la revendication (Améliorer)
Modifier le paysage politique français en supprimant le versement de nos impôts. Supprimer les avantages de tous les politiques, et créer une assemblée législative et exécutive représentative de la France.