
Rehoming : Stop à la revente d'enfants en ligne aux Etats-Unis !
Imaginez-vous un défilé d’enfants dans le but de les vendre à des pur inconnue qui parfois peut être mal intentionné. OUI des enfants qui sont vendus, aux enchères ou en ligne, comme des esclaves. Imaginez que la personne la plus offrante remporte l’enchère. Cette personne peut être un pédophile ou un véritable tortionnaire ! Cette revente d’enfants en ligne n’a pas lieu dans un pays du tiers monde mais bien aux Etats-Unis, ce pays qui dit respecter le droit des hommes !
STOP à l’horreur du “rehoming” ! Exigeons le contrôle de cette revente d’enfants en ligne auprès des Nations Unies et de l’Unicef ! Comment peut-on encore fermer les yeux sur cette pratique non réglementée alors que l’esclavage a été aboli depuis des centaines d’années ? Arrêtons de fermer les yeux !
Où sont les droits de ces enfants ? Où est le respect de leur personne, de leur dignité ? Où sont les associations de défense des droits des enfants, les Nations-Unies, l’Unicef ? Que font-ils ? Il est temps d’y mettre fin à cette pratique inhumaine d’un autre temps !
Une traite des enfants 100% légale aux Etats Unis !
Chaque année aux Etats-Unis, des enfants adoptés, dont les familles d’accueil ne veulent plus d'eux pour X ou Y raisons, sont revendus sur internet, lors de “foires” où ils doivent défiler devant de futurs “propriétaires” ou encore “se vendre” dans des programmes TV de grande audience comme dans une émission de télé-achat pour ménagères de plus de 50 ans !
Cette pratique n’est pas du tout contrôlée par les autorités américaines. Malheureusement certains enfants se retrouvent dans des familles où ils ne sont pas traités correctement, où ils sont exploités comme de la main d’oeuvre bon marché. Des contrôles doivent être mis en place, cette pratique doit être encadrée afin que ces petits ne soient pas malheureux à vie !
Vous ne le savez peut-être pas mais l’un de ses enfants pourrait être le vôtre, celui que vous aviez confié aux services sociaux car vous n’aviez pas assez d’argent pour subvenir à ses besoins, pensant qu’il aurait une vie meilleure ! Que penseriez-vous si vous deviez voir votre enfant revendu en ligne pour quelques centaines de dollars ?
Engageons-nous pour faire encadrer toutes ces adoptions, ces ré-adoptions ! Un enfant n’est pas un mouchoir jetable ! C’est un être une humain, il a le droit d’être protégé par la loi, par la société !
Nous demandons à ce que les Nations Unis et l’Unicef prennent leurs responsabilités et fassent encadrer dans les plus brefs délais ce trafic d’enfants, cette revente d’enfants en ligne aux Etats-Unis.
Un politicien américain, James Langevin, lui aussi enfant adopté essaye depuis des années de faire passer une loi pour contrôler ce genre de pratique et surtout l'interdire dans les années à venir.
Mobilisons-nous pour imposer un contrôle drastique sur le rehoming aux Etats-Unis. Ces entreprises ne devraient pas faire du profit sur le dos de ces enfants abandonnés, ces enfants qui recherchent un peu d’amour, un foyer stable et un peu de repos.
Si vous voulez en savoir plus sur le rehoming et comprendre le calvaire de ces enfants adoptés plusieurs fois et souvent par des familles qui ne sont pas là pour leur donner de l'amour et de la sécurité, regardez ce reportage très poignant :https://www.youtube.com/watch?v=IqndKslnXp4
Signez et partagez dès maintenant cette pétition !
Entierement d'accord.