DescriptionSignons pour dire stop aux discriminations contre les lgbt !

Il est inadmissible qu'en ce début du XXIe siècle les membres de la communauté LGBT risquent encore la prison un peu partout sur la planète voire même la mort dans certains pays.
De surcroît, le mariage doit être un droit pour tous et pour toutes, et ce, peu importe la sexualité, et doit être reconnu partout dans le monde, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.
Objectifs de la revendication (Améliorer)
Les droits des membres de la communauté LGBT évoluent positivement depuis quelques années, mais sont encore trop souvent niés, et il faudra malheureusement encore longtemps pour que la discrimination dont ils sont victimes disparaisse, ce que je n'admets pas.

Les organisations internationales (comme l'ONU, par exemple) auraient le pouvoir d'accélérer le processus, mais il semble que la minorité LGBT ne les intéresse pas. Dès lors, c'est la communauté elle-même ainsi que les gens de bonne volonté qui la soutiennent qui doivent agir.

Le mariage fait partie du problème. Il est légal dans quelques pays, il n'a aucune validité dans la majeure partie du monde, ce qui veut dire qu'il suffit de franchir une frontière pour qu'un couple marié ne soit plus reconnu comme étant marié par la loi.