Encore 96 participations pour atteindre 100
La pétition

Signez la pétition pour dénoncer la connivence qu'il existe entre le gouvernement français et Monsanto. Le gouvernement vient de remettre en cause l’interdiction du RoundUp et des produits hautement toxiques de Monsanto sous prétexte “qu’il n’y aurait pas assez de preuve”, qu’il faut “se laisser du temps pour prendre de telles mesures” !



De quel temps parle-t-il ? Faut-il que nos enfants soient complètement empoisonnés ? Que tous les écosystèmes soient pollués, que tous les animaux meurent pour que le Ministre de l’Ecologie prenne conscience de la dangerosité du glyphosate et de tous les produits “Made by Monsanto” ? C’est incompréhensible. Il est temps de demander des comptes et d’arrêter de se faire manipuler par ce géant qui sème la mort partout dans le monde avec ses produits chimiques.



Signez la pétition car il est urgent que le gouvernement français arrête de nous prendre pour des idiots, de mettre en danger notre santé et de se laisser manipuler par Monsanto. La France ne doit pas être le terrain de jeux des multinationales ! C’est inadmissible de se faire avoir de la sorte ! Sortez de cette connivence en nous unissant à travers cette pétition!



 

Encore 97 participations pour atteindre 100