Stratégie du plan d'action Signons contre l’appropriation du puits à Wellington (Canada) par Nestlé !

Cesser DÉFINITIVEMENT l’achat de l’eau Nestlé et signer la pétition pour que les habitants de Wellington récupèrent leur puits !

Encore 48 participations pour atteindre 200
L'objectif de notre action

Abolir

Description

Ne plus consommer l’eau Nestlé en bouteille et diffuser cette revendication avec le hashtag #StopNestlé sur vos réseaux sociaux, que cela devienne viral !

Encore 39 participations pour atteindre 200
L'objectif de notre action

Changer

Contre qui/quoi s'adresse cette pétition ?

Multinationale Nestlé / Municipalité de Wellington

Action demandée

Que les habitants de Wellington récupèrent le puits

La pétition

À la multinationale Nestlé, Cessez de nous voler cette eau qui nous appartient ! Le cas du puits de Wellington n’est qu’un cas parmi tant d’autres malheureusement mais sa médiatisation et l’impuissance des habitants de Wellington nous force à agir collectivement ! Par cette pétition, nous demandons que Nestlé cesse ses activités de pompage de l’eau dans le puits de Wellington pour que ses habitants puissent récupérer cette ressource qui leur appartient. Nous demandons également un arrêt global de vos activités de pompage qui facilitent la privatisation de l’eau. L’action ‘’Stop eau en bouteille’’ est lancée, nous ne consommerons plus de votre eau en bouteille contre votre profit et pour le bien de notre planète. Les Weroes.