DescriptionArrêter la reproduction forcée!

La Reproduction Forcée est un fléau mondial. Des dictateurs sans scrupule menacent de mort les récalcitrant.e.s. Nous avons très bien connu ce régime, ici, au Canada, dans les années '50 et '60. Nous pouvons réclamer le droit à la liberté d'aimer, tout simplement. Exigeons de procréer organiquement, librement et non sous la menace. Le Mouvement International de Reconnaissance des Vertus de l'Amour Écologique (MIRVAE) préconise des relations respectueuses,saines et responsables entre les êtres.

LE TRIBUNAL INTERNATIONAL peut agir afin de juger les responsables de ces crimes, commis afin de terroriser les populations et forcer la reproduction humaine. La croissance démographique est effarante, depuis le début du XIXe siècle. La notion mathématique d'«exponentiel» a pu être à l'origine des fantasmes liés aux profits mirobolants de certaines industries qui voient leur intérêt à ce que le nombre de consommateurs augmente à une cadence optimale. NOUS POUVONS NOUS OPPOSER À CETTE DICTATURE. Non à la REPRODUCTION FORCÉE!!
Objectifs de la revendication (Abolir)
Combien sommes-nous à ressentir les effets néfastes de la surnumérarité? Combien de surnuméraires sommes-nous exactement? Quel destin nous est dévolu? Exigeons la liberté d'aimer, tout simplement. Opposons-nous à la violence perpétrée contre l'humanité!!! Crions au scandale!!