Supporter, Participer, Propager

DescriptionSoutenons yasmine motarjemi lanceuse d’alerte qui combat nestlé !

Yasmine Motarjemi, anciennement scientifique à l’Organisation Mondiale de la Santé a commencé il y a quelques années à travailler avec la marque Nestlé comme directrice de la sécurité alimentaire.

Mais cette dame respectable n’a pas pu mener à bien sa mission puisqu’après plusieurs inspections de sa part elle s’est rendu compte de la présence de nombreux dysfonctionnement au sein de Nestlé qui pourraient mettre en danger la santé de tous ! Elle a combattu pour nous, et nous nous devons à notre tour de combattre pour sa cause !

Après avoir trouvé plusieurs failles dans les systèmes de Nestlé qui pourraient engendrer des risques pour les consommateurs, Yasmine Motarjemi, a décidé de ne pas signer et ainsi autoriser des spécifications pour ne pas être responsable des conséquences. C’est alors que l’enfer a commencé pour elle !

La direction a décidé de ne plus faire signer les spécifications d’hygiène par Yasmine Motarjemi. Mais en 2002, une affaire de biscuits Nestlé en France a causé l’étouffement de 40 bébés, et Yasmine Motarjemi a immédiatement demandé à ce que l’âge de la consommation des biscuits soit augmenté. S’en sont suivi des représailles pour le simple fait qu’elle avait mené à bien son travail.

Yasmine Motarjemi a commencé à être harcelée, méprisée, discréditée, mise de côté, mise au placard, et a fini par accepter son licenciement.

Yasmine Motarjemi a porté plainte contre Nestlé pour harcèlement tandis que la filiale s’est elle aussi retournée contre elle après qu’elle a dévoilé son histoire aux médias. Aujourd’hui ça fait 6 ans que les procès perdurent, et Yasmine se bat toute seule contre Nestlé qui armés d’avocats et de moyens illimités n’hésite pas à continuer de faire pression sur Yasmine.

Une dame qui a combattu pour tous les consommateurs, une lanceuse d’alerte qui a été lâchement licenciée mérite tout notre soutien ! La moindre des choses que nous puissions faire pour elle, est de signer la pétition soutenons Yasmine Motarjemi lanceuse d’alerte qui combat Nestlé pour la soutenir, mais aussi pour montrer notre désaccord face à la marque Nestlé !
Objectifs de la revendication (Améliorer)
En tant que consommateurs, nous devons savoir que des personnes comme Yasmine veillent à notre sécurité. Nous nous devons de les soutenir lorsqu’une affaire comme celle-ci apparaît !

L’objectif est de partager le plus massivement possible l’histoire de Yasmine, afin que tous les consommateurs puissent être au courant de ce qui se passe dans les coulisses de ce qui peut être notre marque « préférée ».

Les consommateurs doivent à leur tour mener une pression sur les dirigeants de la marque Nestlé afin qu’ils retirent leur plainte contre Yasmine Motarjemi et qu’elle puisse obtenir gain de cause.

Soutenons Yasmine en signant la pétition et en boycottant la marque !