
Pétition pour libérer John Chang et Allison Lu des prisons chinoises
Leur fille, Amy Chang, a tenté d’informer le premier ministre Justin Trudeau de la situation ; en vain. Il est à présent de notre responsabilité de prendre les choses en main et d’interpeller le gouvernement canadien afin d’aboutir à la libération des deux vignerons canadiens John Chang et son épouse Allison Lu.
Signez et partagez la pétition pour que John Chang et son épouse Allison Lu retrouvent la liberté et soutenez leur cause en exerçant une pression afin que le gouvernement canadien s’empare de l’affaire !
John Chang et Allison Lu sont propriétaires de vignobles dans le Richmond, en Colombie-Britannique et exportaient leur vin en Chine depuis près de 6 ans. C’est en mars 2016, lors d’un voyage dans le pays pour rencontrer leurs distributeurs que le calvaire a commencé pour la famille. Le couple est arrêté par la douane chinoise et très vite est accusé de sous-estimer le montant de ses exportations dans le pays.
John Chang et Allison Lu nient toujours les faits, mais les autorités les ont séparés puis les ont incarcérés. Depuis, leur fille, Amy Chang, se bat quotidiennement pour la libération de ses parents, mais le gouvernement canadien n’a toujours pas répondu à ses appels, alors même que ses parents sont citoyens canadiens depuis 1998 et qu’à ce titre ils sont en droit d’attendre un soutien de leur pays.
Le temps est compté ! John Chang, qui a déjà perdu le tiers de son poids en détention, est atteint d’un cancer. Il est impératif qu’il puisse rentrer chez lui en compagnie de sa femme afin d’être pris en charge le plus rapidement possible et de recevoir les meilleurs soins possible.
Le premier ministre, Justin Trudeau, se rendra en Chine du 3 à 7 décembre dans le but de renforcer les liens commerciaux entre les deux pays. Il est impératif que nous mettions la pression sur le gouvernement canadien afin d’amorcer les discussions autour de la libération du couple de vignerons John Chang et Allison Lu.
Le Canada ne peut construire de bonnes relations avec la Chine sur de telles bases ! Réagissons et demandons la libération du couple en signant la pétition adressée à Monsieur Justin Trudeau !
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire!
Cliquez ici pour vous connecter
Se serait vraiment le temps de voir si Justin Trudeau peut avoir de l'influence sur ce simple cas et sauvés ses citoyens emprisonnés dans des pays autres que le leurs sous de fausses accusations.