Stratégie du plan d'action Non aux produits chimiques nuisibles dans la nourriture

S'unir pour former une force à l'échelle de la mondiale. Se joindre à l'Union des Humains de la Terre. Une union composée de chefs dans chaque pays. Une union dont les chefs se concertent, consultent les membres, établissent des plans d'action pour l'humanité toute entière et entreprenent les actions nécessaires. Une union entièrement démocratique.

Encore 90 participations pour atteindre 100

Liste de boycott

Produit : Les transformeurs de nourriture et fabriquants de plats préparés.

Encore 91 participations pour atteindre 100
La pétition

Par le présente nous, de l'Union des Humains de la Terre, revendiquons, à l'échelle mondiale, le droit de ne pas se faire empoisonner par l'industrie alimentaire. L'interdiction formelle pour toute entreprise de transformation d'aliments et toute autre industrie alimentaire, de mettre des produits chimiques nuisibles pour la santé dans tous les aliments, que ce soit des aliments transformés ou non. Cela inclut les pesticides et les engrais chimiques.

C'est l'industrie agroalimentaire qui doit s'adapter et non pas l'humain qui doit accepter de se faire empoisonner. L'industrie doit adopter des moyens et des méthodes non nuisibles, voire même naturelles.