Encore 444 participations pour atteindre 2500
La pétition

Dites “NON” à l’augmentation du prix de l’essence à la pompe au Québec et dans toutes les autres provinces canadiennes ! Vancouver, Laval, Montréal, aucune ville du Canada n’est épargnée, s’en est trop !


Assez, c’est assez ! Nous devons AGIR car ils n’ont pas de limite à nous exploiter ! Pourquoi payons-nous l’essence si chère alors que le baril de pétrole n’excède pas les 68$ ? Pourquoi les hausses ont-elles toujours lieu le mardi, les mystérieuses “hausses du mardi” comme le disent si bien les journalistes ? Pourquoi les autorités ne font-elles rien pour arrêter ce “vol qualifié” par les grands groupes pétroliers ? Ce n’est pas la première fois que cela arrive alors ne nous laissons plus faire !

Exigeons dès maintenant que la Régie de l'Énergie impose un gel des prix du litre à la pompe ! Il est temps de s’activer et de faire pression auprès de la Régie de l'Énergie ! On se demande même s’ils ne sont pas de connivence avec les grandes entreprises du secteur pétrolier.

Encore 84 participations pour atteindre 750
Pourquoi un boycott ?

Consommateurs, consommatrices, AGISSONS MAINTENANT pendant qu’il est encore temps !

C’est le moment pour nous de nous faire entendre et de boycotter les grands groupes pétroliers en commençant par SHELL. Ils nous prennent pour des pigeons!!!

Il est temps de nous faire entendre et surtout de frapper fort dans les bénéfices de SHELL, qui a osé augmenter le prix de l’essence à la pompe à 1,61$ ! OUTRAGE !!!!

STOP ! à l’arnaque ! Sanctionnons-les par un boycott général au Québec et dans toutes les autres provinces du Canada !

BOYCOTTONS SHELL, ne faisons plus notre plein d’essence chez eux ! Montrons leur notre colère ! Mobilisons-nous car notre arme dans cette société est notre pouvoir d’achat !

Signons la pétition que nous allons envoyer à la Régie de l'Énergie !