Suivez l'évolution de votre revendication

Réussir sa revendication et ensuite

Votre revendication est-elle appliquée?

Suivez de près votre cause, même après le triomphe de votre revendication.
Pour vous assurer d’une évolution positive de la situation, demeurez en bons termes avec votre décideur.

Vous observez des failles et avez des points à soulever? Weroes prône le dialogue dans le respect. Nous croyons que le changement est possible dans la non-violence.


 

 

  • Évaluez les efforts du décideur.

Vous devez garder un œil sur ce que fait votre décideur, même après avoir déclaré victoire. Assurez-vous qu'il respecte ses promesses! Gardez en tête vos objectifs initiaux et vérifiez que les engagements de votre revendication soient bien respectés.

  • Faites connaître les efforts du décideur.

Votre décideur a bien reçu votre revendication. Il a pris en compte vos action et celles de vos partisans, et il s'est engagé avec vous pour respecter les objectifs. La moindre des choses que vous puissiez faire pour l'encourager à continuer sur cette voie est d'annoncer ses efforts pour qu'il se sente valorisé dans ses actions !

  • Invitez le décideur à faire partie du mouvement.

Une chaîne agro-alimentaire à la tête d'une revendication promouvant des produits sans OGM... et pourquoi pas? Il ne faut jamais se fixer de limites quant aux partenaires potentiels. Votre décideur pourrait être bien un futur membre de Weroes!

  • Aidez le décideur à faire évoluer votre cause.

Pourquoi ne pas promouvoir le changement avec votre décideur?

Par exemple, un dirigeant d'entreprise à l'écoute de sa clientèle voudra possiblement la satisfaire en changeant ses méthodes, comme suite positive à ses actions avec Weroes. Ce décideur pourrait même devenir un ambassadeur du changement, qui sait ?

Lancez une nouvelle revendication ou pétition Suivant