Action plan strategy Dismantle The Patriarchy

Collect testimonials from women about their living conditions
Paint a picture of women under the Patriarchy
A class action against the governments of Quebec and Canada

Still 56 participations needed to achieve 100
The objective of our action

Remove

Why a letter campaign?

Responsabiliser l'État quant aux effets délétères qu'à le système patriarcal sur la condition féminine.

The letter
Montréal, 22 août 2016 À: Mmes Stéphanie Vallée, procureure générale du Québec et Jody-Wilson Raybould, procureure générale du Canada De: Sabine M. Kamhogo Objet: Éradication du patriarcat Considérant que les multiples effets délétères qu'à le système patriarcal sur la condition féminine (pauvreté et précarité, violence, abus et féminicides, sexisme et misogynie ordinaires et institutionnels, conditions de travail inéquitables, pour ne citer que ceux-là). Considérant que le peu de mesures prises par l'État (Québec et Canada) n'améliorent en rien le sort des femmes. Considérant que l'État et ses institutions sont des eux-même des machines patriarcales. J'accuse l'État (Québec etCanada) de négligence criminelle et d'entrave aux droits de la femme. Je réclame réparation et l'éradication du patriarcat incessamment. Sabine M. Kamhogo

Still 67 participations needed to achieve 100
The objective of our action

Remove

Pourquoi une Manifestation?

Make it loud and clear that we have had enough with the patriarchal oppression. Exprimer haut et fort notre ras-le-bol de l'oppression patriarcale.

Still 57 participations needed to achieve 100

Pourquoi faire cette action?

La violence contre les femmes est favorisée et normalisée par le patriarcat. De plus, le système patriarcal encourage la culture du silence et nous maintient isolées.

Description

Recueillir des témoignages de femmes ayant subi des agressions, abus, harcèlement et toute autre forme de violence.